Agenda

vendredi 16 août

électronique

Porte: 23:00

+18 ans révolus

TOGETHER

Raxon (EG)

NO_IP (E)

Djerry C

On en est fan! Artiste égyptien basé à Barcelone, architecte de formation, Raxon est un acharné de travail, et ça paie! Il signe sur les meilleurs labels, Cocoon, Kompakt, Ellum, Truesoul, sort un EP avec Adam Beyer et est joué par tout le gratin des artistes, de Sven Väth à Solomun en passant par Maceo Plex ou Dubfire! On reconnait rapidement sa touche, sa basse, son son mélangeant rythmes discoïdes, syncopés, techno à des loops oniriques et festives. Allez écouter ses track, fiesta au rendez-vous!

Pour sa première au D! Club, il nous amène une pépite 100% made in Barcelone: No_IP. Le catalan signe sur DSK Records des tracks puissant et jouissif qui orne les playlistes d’artistes comme Maceo Plex. Fort d’une expérience aux platines acquise dans les hauts lieux nocturne de Barcelone, No_IP fera le set d’ouverture de la soirée: venez tôt pour en déguster toute les nuances. Et en closing, notre résident Djerry C vous fera rentrer chez vous au petit matin avec le sourire aux lèvres.

La nouvelle saison 2024-2025 des vendredi, commence ce soir!

Raxon
NO_IP

urbain

Porte: 23:00

+25 ans révolus

EN PLEINS DANS LES 2000s

DJ Luciano

Ce vendredi, on célébre le meilleur de la musique des années 2000! Préparez-vous à chanter et danser sur des hits intemporels et des classiques modernes pour une nuit inoubliable!