Agenda

vendredi 17 juin

électronique

Porte: 23:00

+18 ans révolus

Ritual

PAWSA (UK)

Shimza (South Africa)

Dirty Flav (wad, ch)

Dès ses premières productions, PAWSA se fait adoubé par Green Velvet et Nicole Moudaber. Il crée Solid Grooves Rec avec Michael Bibi, puis PAWZ, et produit de la house et minimal punchy avec toujours à la clef un groove qui nous colle à la piste de danse. Et quand on parle de groove, la house gorgée de soleil de SHIMZA ne laisse pas indifférent. Sur les traces d’un certain Black Coffee, Shimza fait danser la planète et se voit à l’affiche de festival comme Ultra ou près de chez nous le Caprices. Entre house, afro-house et minimal, une soirée ou on va danser!

PAWSA
Shimza

concert

Porte: 19:00

+18 ans révolus

Percussions Festival International Lausanne

Alberto M-A-L-O

Pierre Audétat

19h30 PIERRE AUDETAT (CH)
Pierre Audétat est un pianiste et claviériste lausannois qui évolue depuis de longues années sur la scène hip-hop, électronique et jazz. Dans ODETA TV, il dévoile le fruit de ses dernières explorations sonores et visuelles..

21:00 ALBERTO M-A-L-O (CH)
L’univers musical de M-A-L-O puise son inspiration dans les arts électroniques. Si ces influences sont profondément ancrées chez Alberto Malo, la musique de M-A-L-O trouve son chemin à travers le motif du monde urbain avec des paysages sauvages et zen.

urbain

Porte: 23:00

+25 ans révolus

Meow

Vincz Lee

Dj Sticky

Comme chaque mois, Vincz Lee vous donne rendez-vous au bar club abc pour une soirée hip-hop aux tendances félines. Cette fois, Dj Sticky se joint à la fête pour doubler le plaisir. Préparez votre pelage, ca va bouger!