Agenda

vendredi 17 décembre

électronique

Porte: 23:00

+18 ans révolus

Drumcode Showcase

Luigi Madonna (IT)

Veerus (Drumcode, IT)

Wehbba (Br)

Ce vendredi, le big boss Adam Beyer nous envoie ses lieutenants italiens Luigi Madonna, Veerus et le brésilien Wehbba en live pour nous faire une belle soirée aux couleurs de son label Drumcode, élu meilleur label techno.

Du côté de l’Italie donc nous retrouvons Luigi Madonna, devenu en une poignée d’année un des noms incontournable de la scène techno avec ses sorties sur les labels de Pan-Pot, Richie Hawtin, Capriati, prochainement sur celui de Charlotte de Witte et bien évidement Drumcode sa “home base”. A ses côtés, Veerus, un des meilleurs producteur de son pays. En 2018, son track “Heavy”, sorti sur le label de Sam Paganini restait deux mois en pole position sur Beatport, et propulsera l’artiste en Top 8 des meilleures ventes de l’année ainsi que Top 20 des Meilleurs Producteurs au monde! Depuis, il enchaîne les sortie sur Drumcode, et quelles sorties!
Pour le 3ième artiste, on traverse l’Atlantique pour rejoindre le Brésil avec Wehbba. La liste de ses collaborations ou remixes démontrent la qualité de son travail: Laurent Garnier, Danny Tenaglia, Stephan Bodzin, Kevin Saunderson ou Anna, sa compagne.
Ce soir, il viens nous présenter son live. Ca va masser!

REGLE SANITAIRE
Pour pouvoir entrer dans le club vous devez avoir votre Certificat Covid avec QR Code compatible avec les applications suisse Covid Cert ou française TousAntiCovid, ainsi que votre carte d’identité. Le QR Code sera scanné pour vérification à l’entrée.

Il vous faut aussi avoir l'application Social Pass sur votre téléphone, afin de scanner le QR code de l'établissement à votre arrivée.

Veerus