Agenda

vendredi 01 octobre

électronique

Porte: 23:00

+18 ans révolus

AMELIE LENS

Amelie Lens (lenske, be)

Ana Lilia (Khazad Records, Suara)

Djerry C

La Belgique fait fort en inscrivant 2 de ces artistes au sommet de la techno. Pour fêter les 25ans du D! Club comme il se doit, on commence ce mois d’octobre avec queen Amelie Lens, avant de recevoir Charlotte de Witte la semaine prochaine.

En une poignée d’année, Amelie Lens s’est hissée au sommet de la techno. ‘Percutante, dynamique, donnant un avenir brilliant à la techno’ voilà comment Richie Hawtin parle d’elle lorsqu’il passa une soirée entière à danser sur le set d’Amélie. Second State, Drumcode, et bien sûr Lenske, son propre label, Amelie régale la planète de ses productions et sets énergique. Avec un dynamisme non égalé. Hypnotique et intense.

A ses côtés, notre résident Djerry C et la colombienne qui a élu domicile en Inde: Ana Lilia. En une poignée de singles et années elle est devenue une artiste majeur de la scène indienne, partageant la scène avec Dubfire ou Amelie Lens! Notons aussi son passage au festival DGTL d'Amsterdam, ou à la version indienne d'Awakenings.

Capacité limitée, à vos billets!

Amelie Lens

test bio

Humour

Porte: 18:00

+18 ans révolus

Fantastique Spectacle présenté par Shirley Souagnon

Hourrah, un nouveau festival !

Sur trois jours, le théâtre Boulimie et Couleur 3 s’allient pour vous proposer le meilleur du standup suisse.

18 artistes d’ici, mais aussi quelques beaux invités du grand pays d’à côté, pour 8 plateaux d’humour.

Parmi eux, une première mondiale : les premiers pas sur scène des chroniqueurs des « Bras Cassés », sur Couleur 3.

urbain

Porte: 23:00

+25 ans révolus

AFTER COULEUR 3 COMEDY CLUB

KT Gorique

Vincz Lee

Dj Vidy

La queen de la rime KT Gorique s’arrête à l’abc pour un showcase qui va nous mettre le feux.

La valaisanne d’origine ivoirienne et italienne est un véritable couteau suisse de la culture hip-hop. En 2012 elle remporte le titre de champion du monde au concours de rap freestyle End Of The Weak (première fois qu’une femme gagne le titre, mais aussi la plus jeune personne à le gagner), joue en 2016 le premier rôle dans le film français “Brooklyn” avec plusieurs prix à la clefs comme au festival de Milan ou Meilleur actrice au Hip-Hop Film Festival de New-York en 2017. Des mixtapes, singles, albums (dont le dernier sorti en pleine pandémie) et concerts aux quatre coins de la planète, dont une première partie pour Nicki Minaj à Zurich.

A ne pas manquer!