Agenda

vendredi 20 mai

électronique

Porte: 23:00

+18 ans révolus

Techno!

Airod (Lenske, FR)

Sama’ Abdulhadi (Palestine)

Giselh (Skryptöm, FR)

Une belle soirée techno à l’horizon.

Tout d’abord avec Sama’Habdulhadi. L’artiste palestinienne, ingénieur du son, fait la musique de films égyptiens, et deviens une activiste techno dans son pays, première djette de Palestine. En 2020, des images d’une rave à laquelle elle mixe à Nabi Moussa, lieu présumé de la tombe du prophète Moïse, lui vaudra un passage par la case prison, sous prétexte que “la techno ne fait pas partie de l’heritage palestinien”. Sa Boiler Room est visionnée 3 million de fois, elle fait partie des line up des événements Drumcode, fait un Essential Mix pour la BBC, produit et mixe pour le Circo Loco, est à l’affiche des Nuits Sonores ou Movement Detroit.

A ses côtés le français Airod fait dans la techno qui tape. Il produit avec Amelie Lens sur Lenske et tourne avec cette dernière pour les soirées Exhale. Il signe également sur le label de Dax J, Monnom Black et on le voit à l’affiche des raves Possession.

Pour lancer la soirée, le français Giselh qui vient de sortir un excellent album sur le label Skryptom: techno industrielle, beat musclé, parfois rythmique breakbeat et mélodies electronica. On adore!

Techno!

Airod
Sama’ Abdulhadi

urbain

Porte: 23:00

+25 ans révolus

The Wild Night

Wild Pich

Wild Pitch sort les crocs à l'occasion de la mensuelle Wild Night. Il va vous faire rugir de plaisir avec le meilleur de la musique urbaine.
Sortez vos dents de requin et vos santiags en peau de croco, ca va être sauvage.