Agenda

vendredi 11 mars

électronique

Porte: 23:00

+18 ans révolus

Agoria & Madben

Agoria (FR)

Madben (Ellum, FR)

Dirty Flav (wad, ch)

Deux représentants majeurs de la scène électronique française, deux générations d'artistes pour une nuit qui s'annonce épique: Agoria + Madben

Faut-il encore présenté le cv impressionnant d’Agoria? Producteur au nombreux succès, des “Violons Ivres” à “Dust”, en passant par “la 11ieme Marche”, "Code 1026” , “Scala”, compositeur de BO de film, notamment le Go Fast de Luc besson, créateurs de label comme InFiné ou Sapiens qui ont lancé la carrière de nombreux artistes, co-fondateur du festival Nuits Sonores de Lyon, Agoria est devenu au fils des ans le meilleur représentant de la scène hexagonale avec Laurent Garnier. Il nous revient cette année avec la sortie de son dernier album, .dev, dont certains titre ont deja reçu les remixes de Kolsch ou Damian Lazarus.

A ses côtés le très doué Madben. Après son premier album sur Astropolis Rec en 2018, dont un titre fait avec son ami et mentor Laurent Garnier, il signe sur Ellum de Maceo Plex plusieurs singles ainsi que sur le nouveau label d’Anja Schneider, Sous Music. En 2022, un nouvel album est sur le feu, ainsi qu’un autre album pour son duo Trunkline. On se réjouit de le retrouver à nouveau derrière nos platines et d’écouter tout ca!

Agoria
Madben

électronique, urbain

Porte: 23:00

+25 ans révolus

La Pagaille

Mouchou

Mouchou et Blue Trends Party vont nous faire danser ce soir avec une belle selection entre musique électronique, hits et hip-hop. La Pagaille… aie aie aie!