Agenda

vendredi 08 octobre

électronique

Porte: 23:00

+18 ans révolus

CHARLOTTE DE WITTE

Charlotte De Witte (kntxt, be)

Alignment (kntxt, voxnox, de)

Djerry C

La Belgique fait fort en inscrivant 2 de ces artistes au sommet de la techno. Après Amelie Lens la semaine dernière, voici Queen Charlotte de Witte pour venir fêter les 25 ans du D! Club.
Charlotte gagne les titres de Best Techno Dj aux Ibiza Awards de 2019, suivi par une belle place aux Red Bull Elektropedia Awards comme Artist of The Year. À la production, elle fait à chaque fois le carton, son dernier titre avec Enrico Sangiuliano s’est placé à la première place Beatport en 2 jours seulement, et son label et soirée KNTXT cartonne. Ce soir elle nous viens d’ailleurs accompagnée par un artiste du label, l’allemand Alignment. Place limitée, à vos billets!

urbain

Porte: 23:00

+25 ans révolus

Urban Chic

Dj Mathematic

Urban Chic by Dj Mathematic: du bon groove et hip-hop jusqu'au petit matin
ENTREE LIBRE
+25 ans
Réservations de tables en MP ou au 021 351 51 40
REGLE SANITAIRE
Pour pouvoir entrer dans le club vous devez avoir votre Certificat Covid avec QR Code compatible avec les applications suisse Covid Cert ou française TousAntiCovid, ainsi que votre carte d’identité. Le QR Code sera scanné pour vérification à l’entrée.
Il vous faut aussi avoir l'application Social Pass sur votre téléphone, afin de scanner le QR code de l'établissement à votre arrivée.
Pour rappel, le Certificat Covid avec QR Code est délivré par les autorités dans les centre agrée dans les cas suivant:
* Test anti-génique, valable 48h
* Test PCR, valable 72h
* Vaccination complète
* Personne guérie
Malheureusement pas tout les centres proposent encore les résultats avec QR Code: renseignez-vous avant de vous faire tester pour avoir le bon sésame.

Humour

Porte: 20:00

+18 ans révolus

Fanny Ruwet ** Nouvelle Date **

Fanny Ruwet (BE)

*** NOUVELLE DATE ***
Nous avons pu refixer une nouvelle date avec l'humoriste Belge Fanny Ruwet au 8 octobre prochain. A vos billets!
*******************
Show Humour
Fanny Ruwet "Bon Anniversaire Jean"
Pas vraiment misanthrope mais relativement réticente à l’idée de communiquer avec qui que ce soit, Fanny Ruwet cultive un égo inversement proportionnel à sa popularité. Habituée davantage aux studios radio (France Inter, RTBF,…) qu’à la scène, elle s’essaie au stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique. Depuis le mois d’octobre 2019, elle présente son premier spectacle Bon Anniversaire Jean, un concentré de lose, de drôlerie et de mélancolie.
Elle y parle de l’échec que représente sa vie sociale, de malaise, de la fois où elle a été invitée à un anniversaire par erreur, de phasmes et de solitude.
Classic comedy.
Si elle n’a pour l’instant qu’un an et demi de stand up dans les pattes, elle n’a pas tardé à faire ses preuves en se produisant dans des événements majeurs (Montreux Festival, etc.) et en partageant la scène avec des artistes comme Kyan Khojandi, Roman Frayssinet, Alex Vizorek, Thomas Wiesel, Haroun, Guillermo Guiz, Baptiste Lecaplain,… Elle est actuellement chroniqueuse chez France Inter (La Bande Originale) et produit le podcast d’interviews Les Gens Qui Doutent.
Radio :
– Entre 2015 et 2019, animatrice et chroniqueuse radio chez Pure (RTBF). Durant la saison 2019-2020, elle propose une capsule humoristique hebdomadaire dans la matinale (Snooze).
– En novembre 2019, elle rejoint l’équipe de chroniqueurs de Nagui dans La Bande Originale sur France Inter.
Podcasts :
– Les Gens Qui Doutent, podcast bi-mensuel lancé en avril 2019 dans lequel elle reçoit des artistes (stand up, musique, littérature, médias,…) dont elle admire le travail : Eva Bester, Kyan Khojandi, Thomas Wiesel, Myriam Leroy,…
– Bisexualités, podcast de cinq épisodes réalisé pour la RTBF.
Prix
– Décembre 2018 : Next Prince of Comedy, organisé par le Kings of Comedy Club
– Mars 2019 : Tremplin Jeunes Talents du Smile and Song, organisé par Jérémy Ferrari
– Juin 2019 : Prix du jury M Rire de Marseille
Réseaux sociaux
– Facebook : http://facebook.com/fanny.ruwet
– Twitter : http://twitter.com/fannyruwet
– Instagram : http://instagram.com/fannyruwet
– Youtube : https://www.youtube.com/fannyruwet
*****************************************************
Cette réouverture nécessite également quelques efforts collectifs à respecter, et faisant partie intégrante des directives de la Confédération:
** toutes les personnes doivent être inscrite sur Swiss Pass Night afin de pouvoir contacter les participants à une soirée donnée si nécessaire. Vous pouvez l’obtenir gratuitement sur save-the-night.ch.
** la distance entre les personnes ne pouvant pas être garantie, nous vous conseillons vivement de vous munir de masques de protection et de les porter. Vous pourrez en acheter sur place également.
** nous vous demandons à l’entrée de bien vouloir respecter une distance de 1.5m entre chaque personne/groupe. Notre service de sécurité prendra votre température avec des thermomètres sans contact. La fièvre du samedi soir c’était chouette mais à l’époque de Travolta…
** nous disposons de désinfectants pour les mains à divers endroits du club. N’hésitez pas à les utiliser et à vous laver les mains dans les lavabos du club aussi souvent que nécessaire mais aussi vite que possible pour laisser la place aux autres. Tout de même, faites ca bien.
** Si vous vous sentez pas bien ou êtes malade : restez chez vous et adressez vous à votre médecin.
** ATTENTION IMPORTANT : tous les participants pourraient être mis en quarantaine s'ils s’avéraient avoir eus des contacts avec une éventuelle personne atteinte du COVID-19 pendant l’événement. Exactement comme lorsque vous allez à vos cours, travail, transports public, etc…
________________________________________________
Bar Club abc : Ruelle Du Grand Pont, Lausanne
Infos & Réservations (Table, Anniversaire, Soirée d’Entreprise) :
info@dclub.ch