Agenda

samedi 31 mai

urbain

Porte: 23:00

+18 ans révolus

CHOCOLATE FESTIVAL

Amémé (US)

Laolu (Innervisions, Compost, CH)

La Forêt (CH)

Soirée de clôture du Chocolate Festival avec un line up de rêve: la perle AMÉMÉ, le doué LAOLU, et le bon LA FORET

Producteur et DJ d'origine béninoise, AMÉMÉ puise ses influences dans les rythmes traditionnels africains, les sonorités électroniques et la deep house. Ses créations se distinguent par une fusion vibrante de percussions tribales, de basses profondes et de mélodies hypnotiques, créant un univers sonore unique. Black Coffee le playliste, Blond:Ish le signe sur son label, la carrière d'Amémé démarre plus fort qu’une fusée. Il est reconnu pour sa capacité à transmettre une énergie brute et authentique à son public, partage son temps entre Brooklyn et Berlin, enchaîne les dates que ce soit Burning Man, Ibiza, Tulum ou Mykonos.

A ses côtés LAOLU, devenu notre meilleur export Suisse au même titre que Luciano ou Adriatique. Enchainant les hits et les sorties de qualités sur les meilleurs labels, d’Innervisions à Crosstown Rebels en passant par Keinemusik, Laolu lance son propre label Siembra l’été dernier et nous offre des sets fiévreux qui font voyager.

Pour débuter la soirée, ne manquez pas les good vibrations de LA FORET, dj résident (et big boss) de l’Audio Club genevois!

Amémé
La Forêt