Programme

   Mai 2018   

LU

MA

ME

JE

VE

SA

DI

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

SOCIAL @ D!CLUB

 

CONCERT @ D!CLUB

 
 

Mai 2018

10

STUDIO KICKS

Main Floor:

DJ KOZE (Pampa Rec, D)
MIRKO LOKO (Comet Traxx, CH)
SEDEF ADASI (D)

Attention événement! Il est aussi rare que respecté. Le très demandé Dj Koze sort un nouvel album ce mois de mai, Knock Knock, son premier depuis 2013!! Et pour cet album, il s’est entouré de beau monde: Bon Iver, Mano Le Tough, Roisin Murphy ou José Gonzalez! Le boss de Pampa a l’habitude de nous donner l’extase avec ses morceaux d’XTC à I Want To Sleep, de ses remixes du It’s Only de Matthew Herbert ou du Bad Kingdom des Moderat. Il débarque au D! Club pour nous présenter son album avec un set au groove millimétré dont il a le secret! A ses côtés, notre résident Mirko Loko et Sedef Adasi, jeune djette qui fait danser l’Allemagne avec ses Haman Nights. Il va faire moite! A vos agendas!


Ouverture des portes 23h, +18 ans révolus
Prélocations Starticket.ch ICI

Invitations valable jusqu'à 00h00

 
 
 

bar club abc:

SINGULIERS/PLURIEL


TONY D'A
UMBE NALLE
AZMO

Tony D'A et Neno K présentent

Singuliers

Dans le Lausanne interlope de la fin des années 90, les soirées Singuliers-Pluriel réunissaient tous les aspirants dieux de la nuit. La crème du gotha des dj’s donnait ce qu’il faut pour que ça danse, sans être gênée par les selfies. Les rois des podiums venaient mieux sapé que le chihuahua de Paris Hilton. On fumait comme des bateaux à vapeur sur le dancefloor. Über n’existait pas plus que Via Sicura.

Bref, Singuliers-Pluriel semblait avoir trouvé la formule magique de la nuit réussie : une soirée mensuelle, le dernier jeudi de chaque mois, hors week-end de garde alternée, pour que Michel puisse aisément s’excuser auprès de Jacquie.

Toute une époque, jamais révolue puisque vous lisez cette invitation à nous rejoindre pour écrire la suite de l’histoire, le dimanche 1er avril...

To be continued

MuSiCa by : Tony D'a + Umbe Nalle + Azmo