Programme

   Novembre 2018   

LU

MA

ME

JE

VE

SA

DI

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

SOCIAL @ D!CLUB

 

CONCERT @ D!CLUB

 
 

Novembre 2018

03

SPACE ODYSSEY

Main Floor:

JORIS DELACROIX live (F)
ROBERT BABICZ (D)

Après le concert de David August, on continu à fait la fête avec le live de Joris Delacroix et le show hybrid de Robert Babicz.

Depuis ses premiers succès, “Air France” ou “Maeve”, Joris Delacroix s’est fait bien plus qu’un nom sur la scène électronique, devenant l’incarnation d’un style à part, celui d’une Techno mélodique quelque part entre deep house, french touch et minimal house. Après un premier album et plusieurs EPs à succès, des shows aux quatre coins du globe et des Zenith pleins, Joris Delacroix s’est lancé dans une nouvelle quête musicale pour son dernier album, Night Visions, qu’il nous présente ce soir.

Pour finir les bras en l’air, le show hybrid de Robert Babicz. Dj set agrémenté de machines, Robert cumule plus de deux décennies à faire vibrer les dancefloors de la planète. Il signe une liste longue comme un bras de productions sur des labels comme Bedrock, Kompakt, Systematic, Intec de Carl Cox ou Audiomatique de Steve Bug, propulse son propre label Babiczstyle, et se fait remixer par Joris Voorn, Kink ou Wehbba. Au programme une minimale house groovy et planante qui nous fait décoller!



Ouverture des portes 23h, +18 ans révolus
Prélocations FNAC et Starticket.ch

En concert : Ouverture des portes 21h00, +18 ans révolus

DAVID AUGUST (DE)

Après une année d'introspection, David August réapparaît avec un langage vital, avancé et personnel. “Trouver le courage d'avoir un vrai dialogue avec moi-même a été un processus difficile. Un chemin sans fin dont j'espère l'explorer de la manière la plus honnête possible."

Né à Hamburg en 1990, August compose et interprète diverses facettes des musiques électronique. De ses premiers singles et remixes sur des labels comme Innervisions ou Diynamic (2010-2014), à son album acclamé Times (2016), des sorties sur le sous label de Ninja Tunes, Counter Records (2016), à son album downtempo DCXXXIX A.C. sorti sur son propre label 99CHANTS ce début d’année, David August s’apprête à nous régaler cette année de nouvelles musique et performances.

C’est au village natal de sa mère, Palestrina, un avant-poste montagnard qui a depuis peu jeté des rayons d'inspiration sur le jeune musicien, que l’on doit sa nouvelle vigueur inventive "Après 26 ans, je ressens soudain l'urgence de me connecter activement à ma culture et à ma provenance méditerranéenne. Bien que toujours présent en moi, je la gardais plutôt caché, privé et absent de mon travail créatif. Ces racines ont toujours évoqué les émotions les plus fortes en moi. “

Alors que son live-show prend différentes formes, l'improvisation libre vit au cœur de l'artiste. Qu'il joue solo pour la Boiler Room (2014) ou pour Resident Advisor Live Session (2015), qu'il recrute des musiciens de confiance dans le cadre de son Ensemble (2015-2016), qu’il effectue des dj sets traditionnels ou qu’il collabore avec le Deutsches Symphonie- Orchestre Berlin (2016), reste toujours une constante dans son travail: la fascination des moments libérateurs et festifs.

Deux seules dates agendées en Suisse.
Une à Zurich, l’autre à Lausanne.... au D! Club
A ne surtout pas manquer!



Ouverture des portes 21h00, +18 ans révolus
Prélocations FNAC et Starticket.ch

 
 

bar club abc:

OMNI NOISE


MULYA (MoBlack, Monaberry)
MELLOWCAT
ATROPOS

omni noise poursuit sa route et décline son format à l'ABC le samedi 3 novembre prochain. Quelle meilleure façon de poursuivre votre nuit par cette proposition unique, rythmée par la recherche de l’évasion des sens et de l'esthétique, sur des beats langoureux et électriques. Nos résidents Atropos et Mellowcat seront accompagnés pour cette soirée de MULYA afin de vous offrir des vibrations qui sauront vous séduire.

MULYA

Originaire de Budapest et DJ/producteur expérimenté du circuit européen, cet ingénieur du son a lancé son nouveau projet MULYA depuis un an. Ayant d'emblée sorti le hit 'Marvin' (MoBlack Records), supporté par Adriatique et les plus grands à Ibiza et partout dans le monde, il poursuit ses productions en 2018 sur Monaberry, remixe Animal Trainer, et s'apprête à sortir deux EPs de très haut niveau dans les prochaines semaines.