Programme

   Décembre 2017   

LU

MA

ME

JE

VE

SA

DI

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

SOCIAL @ D!CLUB

 

CONCERT @ D!CLUB

 
 

Décembre 2017

01

D! COMME DETROIT

Main Floor:

JEFF MILLS (Axis Rec, USA)
JAY CLARKE (Klockworks, UK)
THE CHRONICS (Bipolar Disorder, CH)

Jeff Mills, le pionnier de la techno! Mais attention, la techno, la vraie, la singulière, l’underground, celle qui est née au fin fond des garages de Detroit dans les 80’s. Depuis The Creation, il ne s’arrête plus, il manie ses commandes comme personne et son voyage artistique inouï le propulse au rang de pointure internationale. Celui que j’ai envie de surnommer l’ovni, l’étoile filante, le futuriste, signe une musique galactique et technologique. Son esprit est un véritable laboratoire créatif, amenant à ses sets une dimension lunaire. Seul ou en compagnie d’orchestre classique. Alors la légende t’embarque dans son vaisseau musical et t’emmène vers l’au-delà… Et à son bord, l’anglais Jay Clarke, de la célèbre Fabric London Family, remarqué est signé par Ben Klock sur Klockworks, est une des stars montantes à surveiller de très près selon le renommé DJ Mag. Cette soirée promet des étincelles et on se demande si on passera de la réalité à la fiction ou l’inverse. Paré au décollage?


Ouverture des portes 23h, +18 ans révolus
Prélocations Starticket.ch

 
 

bar club abc:

LATE NIGHT CREEP


DJ KER
DJ TRASH
CJ ON THE MIC

Envie d’une escapade nocturne ?

La question ne se pose pas !

Pour la deuxième édition de la Late Night Creep, le collectif XIV vous propose de passer une soirée teintée de néons à la Ocean Drive. Pour accompagner ceux-ci nous faisons appel à l’un des plus grand djs de sa génération, DJ KER.

Actif depuis plus de 20 ans, il usera de son habilité pour vous faire danser sur les classiques du hip-hop d’hier et d’aujourd’hui, avec DJ TRASH et CJ ON THE MIC, il pourra bénéficier d’un soutien massif pour faire durer la nuit jusqu’à l’aube.

Comme pour la première édition, la fête aura lieu à l’ABC et plein de surprises sont à venir pour cette soirée qui annonce une montée de température pour ce mois de décembre.

La Late Night Creep revient ! et n’attend plus que votre participation !